『 MineGates 』 Index du Forum
『 MineGates 』 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien s'installer dans MineGates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Communauté -> Tout ce qu'il faut savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PandaN0va
Administrateur MineGates ★

Prénom: Nicolas
Situation: Gay
Dans la vie, je suis: Au Lycée

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: Bien s'installer dans MineGates Répondre en citant

Comment bien s'installer dans minegates ?
 /!\ Tout d'abords n'oubliez pas de faire votre candidature !

Après avoir fait votre candidature et être accepté, vous aurez plusieurs possibilités, pour ma part je vous conseille de vous installer dans la ville principale, visité là et lorsque vous trouvez une parcelle, demander la ! elle vous sera offerte et vous pourrez faire votre petit paradis à cet endroit. La parcelle vous donnera accès a 10 blocs de hauts, 10 de bas, c'est pour commencer votre carrière sur Minegates. Cette parcelle sera protégé, accès juste à vous et à vos amis sur demande. Pour les plus courageux d'entre vous vous pourrez prendre la fuite et partir très loin dans la map, alors a ce moment vous pourrez construire comme bon vous semble et faire votre maison à la taille de votre choix, seul grosse contrainte, vous n'aurez pas de protection sur votre maison, autrement dis tout le monde peut y venir et la détruire. Cependant nous pouvons vous facturé une protection, à savoir 0.05$ par cube protégé, calculer bien votre Hauteur X largeurs X longueur ! C'est pour cela que je vous conseille vivement de commencer dans la ville. N'oubliez pas que tout vos coffres serons normalement automatiquement protégé ! Si vous voulez donner accès à vos coffres, aller sur ce lien : #à venir.

ATTENTION : Il y a un monde ressource, allez lire ceci #à venir

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Communauté -> Tout ce qu'il faut savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange