『 MineGates 』 Index du Forum
『 MineGates 』 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien débuter sur le serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Communauté -> Tout ce qu'il faut savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PandaN0va
Administrateur MineGates ★

Prénom: Nicolas
Situation: Gay
Dans la vie, je suis: Au Lycée

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: Bien débuter sur le serveur. Répondre en citant

Comment bien débuter sur le serveur de MineGates ?

Vous êtes nouveau , vous ne connaissez rien au serveur , ne vous inquiétez pas , ce sujet est fait pour vous .
Présentation :
    Bienvenue à toi, je me présente, je suis l'administrateur du serveur de Minegates, j'ai actuellement 18 ans. Je me nomme PandaN0va, mon prénom est Nicolas. Je passe la plupart de mon temps sur les jeux, ainsi que notre serveur. Avec moi il y a d'autre administrateurs, notamment totodelafitton. Nous avons ré-ouvert Minegates le 24 Août 2013 afin de vous proposés au mieux que possible un serveur où vous vous amuserez !

Pour vous guidés :
    Tout d'abord inscrivez-vous sur le forum, vous serez automatiquement dans le groupe #Joueur#, vous pouvez posté un peu partout, partager vos activités et commenter ce que vous voulez. Je vais vous guidé à travers des étapes le plus détaillé que possible !

Étape 1 :
    L'inscription, renseignez bien les champs obligatoires, ceci vous permettra de pouvoir poster partout et donc de faire une candidature.
Étape 2 :
    Une fois l'inscription faite, il faut faire une candidature pour nous rejoindre, pour cela aller dans la partie qui porte le nom de "Candidature", ensuite faite "Nouveau", et écrivez nous une présentation de vous, de votre niveau et de vos envies sur le serveur, de plus j'insiste énormément sur le fait de LIRE LE RÈGLEMENT, vous comprendrez pourquoi par la suite.
Etape 3 :
    C'est l'étape qui peu être la plus chiante, mais c'est aussi l'étape clé à votre inscription, c'est tout simplement d'attendre la validation de votre candidature par un administrateur. Inutile de nous spam de message comme quoi vous avez poster votre candidature !
Etape 4 :
    Une fois accepté, nous vous attendons sur le serveur où nous vous attendons pour jouer ! Une fois connecté demander à un administrateur, si ce n'est pas déjà fait, de vous changer de groupe afin d'être citoyen.

Vous pouvez vous renseignez sur comment s'installer dans Minegates a ce lien : #à venir

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Communauté -> Tout ce qu'il faut savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange