『 MineGates 』 Index du Forum
『 MineGates 』 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NITRO62
Visiteurs ★

Prénom: Jules
Situation: Célibataire
Dans la vie, je suis: Au collège

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Devenir citoyen Répondre en citant

Salut je m’appelle Jules j'ai 14 ans

IRL: Je suis actuellement en 3° j'ai 14 ans,  j'ai une longue expérience de jeu sur minecraft et c'est d’ailleurs un jeu que j'adore.
J'aimerais devenir citoyen pour pouvoir faire partie de votre communauté. 

Dans les jeux:

Je suis plutôt calme je ne cherche pas l'embrouille avec d'autre joueur je suis un bon constructeur assez fort au pvp.
Je pourrais me connecter le mercredi,vendredi soir, le samedi et le dimanche pour pouvoir jouer.
Je sais qu'il fallait une dizaine de ligne mais je ne sais pas trop quoi dire mis a part que je suis modo sur plusieurs serveur.

Merci,j’espère pouvoir être citoye

Ps:Vous pourrez dire merci a PixelSpartan car c'est lui qui ma recruter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PandaN0va
Administrateur MineGates ★

Prénom: Nicolas
Situation: Gay
Dans la vie, je suis: Au Lycée

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:39 (2013)    Sujet du message: Devenir citoyen Répondre en citant

As tu lu le règlement ?

NITRO62
Visiteurs ★

Prénom: Jules
Situation: Célibataire
Dans la vie, je suis: Au collège

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:46 (2013)    Sujet du message: Devenir citoyen Répondre en citant

kinder

fire1060
Visiteurs ★

Prénom: robin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:48 (2013)    Sujet du message: Devenir citoyen Répondre en citant

je serais connecté dans la soirée si les serveur mojang ne bug plus, je te passerai citoyen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Devenir citoyen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange