『 MineGates 』 Index du Forum
『 MineGates 』 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une arène hanger games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Communauté -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVAST6
Visiteurs ★

Prénom: killian
Dans la vie, je suis: En maternelle

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 08:10 (2013)    Sujet du message: une arène hanger games Répondre en citant

bonjour. je propose de créer une arene hangers games sur une île que fire ma montrer elle est assez grande.
le but sera d'interdire de creuser a un certain endroit car il y'a une mine abandonnée.

BUT: on commence en survie. le but est de tuer tous les autre adversaire et d'etre le survivant.
quelqu'un coffre cachée permettrons d’avoir soit un arc soit une épée Exclamation .
onpourra ce construire une maison en haut d'arbre ou dans le sol. il y'a environ 30 a 50 arbre sur l'île.
on pourra aussi ce construire un bateau est navigué. mais il y'aura une limite pour eviter que l'on puisse aller cheche des materiaux sur une autre île.

j'aurais aussi besoin de commende blocck capable de repartir les joueur dans plusieurs parti de l'ile.

le nombre max de personne pouvant joueur sera de 5

merci.

accepter s'il vous plait

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 08:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PandaN0va
Administrateur MineGates ★

Prénom: Nicolas
Situation: Gay
Dans la vie, je suis: Au Lycée

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 09:02 (2013)    Sujet du message: une arène hanger games Répondre en citant

Il faut voir, mais je vais chercher un pluging qui gérera tout ça

fire1060
Visiteurs ★

Prénom: robin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: une arène hanger games Répondre en citant

pour l'ile je pourais l'agrandir a world edit et on poura effectivement faire des tournoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: une arène hanger games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Communauté -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange