『 MineGates 』 Index du Forum
『 MineGates 』 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rune mine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rune_mine
Visiteurs ★

Prénom: Light
Situation: Célibataire
Dans la vie, je suis: Au collège

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:33 (2013)    Sujet du message: rune mine Répondre en citant

Salut c'est pour etre un citoyen. Sa derrenge pas si je te l'envoie? Car je ne sais pas ou aller j'irais bien m'informer sur le serveur masi tout le monde est deco. Car j'habite au Canada. Sauf que meme si je suis au Canada je voudrais le esrveur a se devolloper avec une grande joie alors pour commencer je voudrais etre un cityen pour aider le serveur. Cependant, prenez note je serais conecter seulement la matin (heure Canada 6 a 7 je serais debout et 9 je quitte) Tout sa a cause de mon ecole secondaire International car a l'international on a bcp de devoir comme en math deux gros document de 40 pages pour l'etape 
. Au fait j'ai 15 ans.

Bonne game et bonne journee 
Troisiemement, je au secondaire a une /cole internationale alors je suis esulement conecter le matin et samedi mes de toute facon je suis pret a aider le serveur!
PS: International = bcp de devoir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fire1060
Visiteurs ★

Prénom: robin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: rune mine Répondre en citant

pour ton passage en citoyen on est obligé de t'avoir conecté reste conecté une journée meme afk et je t'attribuai automatiquement un emplacement et le grade et sur ce bonne journée

PandaN0va
Administrateur MineGates ★

Prénom: Nicolas
Situation: Gay
Dans la vie, je suis: Au Lycée

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 01:15 (2013)    Sujet du message: rune mine Répondre en citant

C'est fait, je m'en suis occupé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: rune mine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange