『 MineGates 』 Index du Forum
『 MineGates 』 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet : Arène PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Communauté -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vavivo
Citoyens ★

Prénom: Valentin
Situation: Coeur pris
Dans la vie, je suis: Au Lycée

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Projet : Arène PvP Répondre en citant

Salut à tous !
Pour la petite histoire, il y a peu, j'ai aidé Devast4 à construire une arène PvP, cependant, le final ne me plaisait pas et il me semble qu'il ne correspondait pas aux attentes du serveur de par sa fonction, j'ai donc décider d'y remédier à l'aide de ... mes mains ._.
Enfin peu importe !
J'ai donc reconstruit une autre arène dans un style qui va vers la Mythologie grecque.
Celle-ci n'est pas terminée
et étant donné le boulot que sa demande, j'aimerai avoir l'avis direct de la communauté, de manière a savoir si ce projet vous intéresse et si il est utile de le continuer. Par manque de temps, les screenshots arriveront plus tard, en attendant je vous invite a aller la voir directement en jeu ! Pour cela il vous suffit d'aller dans le monde "FreeBuild" de MineGates et d'aller à ces coordonnées :

x = -1401 y = 10 et z = 1267

Pour vous faire un rapide état des lieux; Les contours sont presque terminés, l’intérieur n'est pas commencé (Je suis ouvert à toutes idées ...), et les 2 bases de préparation des équipes sont totalement achevées (Cependant il y en aura 4 au final).
Le système de distribution d'items par dispenser est tout sauf pratique, à termes, si le projet abouti, j'aimerai que les Admins le remplace par un système de CommandBlocks et de give.

Un mauvais point qui me désole : Le style ne correspond pas du tout à celui de la ville.

Enfin, je propose ce projet simplement pour créer un lieu de convivialité en plus, tout en innovant sur MineGate.
Voilà ! Merci d'avoir lu ! Very Happy

Vavivo, citoyen.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PandaN0va
Administrateur MineGates ★

Prénom: Nicolas
Situation: Gay

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 09:20 (2013)    Sujet du message: Projet : Arène PvP Répondre en citant

Génial, hate de le voir fini !

Vavivo
Citoyens ★

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: Projet : Arène PvP Répondre en citant

MàJ : Des screenshoots Very Happy
 Voici quelques vues de l'arène enfin terminée ! J'éspère qu'elle vous plaira Smile J'ai eu de bons retours donc je l'ai finie, aux même coordonnées vous pouvez toujours aller la voir ! Je l'imagine déjà dans la ville ! Very Happy PvP sur le serv' sa va SwaGer !

________

http://www.sendspace.com/file/c6hfgi

________

http://www.sendspace.com/file/69mo3d

________

http://www.sendspace.com/file/bzvygq

________

Par Vavivo Smile

Vavivo
Citoyens ★

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: Projet : Arène PvP Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Projet : Arène PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Communauté -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange