『 MineGates 』 Index du Forum
『 MineGates 』 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation luttinx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totodelafitton
Administrateur MineGates ★

Prénom: Thomas
Situation: Célibataire
Dans la vie, je suis: Au Lycée

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: Présentation luttinx Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes,   Wink
Je viens :
ici afin de déposer ma candidature qui ma fois je l'espère se verra acceptée. J'ai actuellement 16ans et je suis en CAP carrosserie. J'adore minecraft, je joue d'ailleurs assez régulièrement. Voila pour ma présentation.
Pour ma: présentation en tant que joueur je vais essayer d'être rapide. Donc tout d'abord il faut savoir que je suis un grand mineur, une fois à l'intérieur de mes mines je n'en sors que très rarement, ainsi je pourrais aider si besoin es les nouveaux et vieux joueur en cas de souci ^^. Mais je me suis également vu attribué il y a peu un certain talent pour la construction. J'ai également pour faire des video, des enchantements, de l'agriculture et de l'élevage. Pour faire claire je suis à peu près bon dans toutes les branches de minecraft. Je suis donc près à assurer n'importe quel rôle au sur le serveur.
Mon pseudo:
est luttinx et pourquoi ce serveur, tout simplement car je le trouve sympa et bien et que je suis près et même heureux de pouvoir avoir un nouveau départ dans ce dernier. Pourquoi me choisir moi ? pour donner un peux de de fun dans le serveur!
Cordialement, luttinx.

Post déplacé 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totodelafitton
Administrateur MineGates ★

Prénom: Thomas
Situation: Célibataire
Dans la vie, je suis: Au Lycée

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:20 (2013)    Sujet du message: Présentation luttinx Répondre en citant

Lis bien les règles

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Présentation luttinx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange