『 MineGates 』 Index du Forum
『 MineGates 』 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futur Event (projet mystère)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Communauté -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonsieurFreezee
Visiteurs ★

Prénom: Free
Situation: Célibataire
Dans la vie, je suis: Au collège

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:36 (2013)    Sujet du message: Futur Event (projet mystère) Répondre en citant

Comme certains ont pu le voir, dans le monde Freebuild se cache une construction un rien titanesque, il s'agit d'un projet sur lequel je travaille avec EclairSoupe452 (Alias Slaydex) et deux autres personnes (devast et Passion), je ne vous dis pas qu'est ce que c'est, mais ça parait un peu logique, pour le moment aucunes dates n'est fixée pour l'event, on y travaille toujours, que ça soit en jeu ou en dehors.

Restez actif sur le forum, je vous en dirait plus quand le projet sera sur le point d'être finalisé, mais l'event se passera je pense environ vers le 30 du mois de septembre 2013.

Sur ce en attendant, bon jeu sur Mine-Gates :p !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MonsieurFreezee
Visiteurs ★

Prénom: Free
Situation: Célibataire
Dans la vie, je suis: Au collège

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: Futur Event (projet mystère) Répondre en citant

La partie construction est terminée, ça nous a duré une journée entière. On pourra éventuellement rajouter deux trois trucs, maintenant place à la partie EXTERNE !
C'est un peu vague, avec EclairSoupe on doit maintenant préparer le reste, on va pas bâcler donc on en aura pour environ une semaine, mais en comptant les cours et les heures auxquels on rentre, ça change, donc on espère avoir asser de temps le prochain week-end pour bien avancer le projet, mais au total on aura je pense tout finalisé durant le week-end du 28 au 29 septembre 2013.
Enfin, on finira par avertir de la date les admins bien sur, et les joueurs qui sont plutôt actifs sur le serveur, ce n'est pas parce que j'aime pas les autres, mais c'est plus sympa d'être avec des gens qu'on connais bien, et la restriction de slots nous empêchera d'inviter beaucoup de monde...

Sur ce, bon jeu sur Mine-Gates ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
PandaN0va
Administrateur MineGates ★

Prénom: Nicolas
Situation: Gay
Dans la vie, je suis: Au Lycée

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:05 (2013)    Sujet du message: Futur Event (projet mystère) Répondre en citant

Pour les slots, nous avons jamais atteint 12, donc on verra par la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Futur Event (projet mystère)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Communauté -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange