『 MineGates 』 Index du Forum
『 MineGates 』 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation du serve vue par riizen D6 (moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Communauté -> Vidéo / Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lobhoss
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Presentation du serve vue par riizen D6 (moi) Répondre en citant

Alors je vous fait une présentation du serv  Wink  j’espère que vous aimeriez 

http://www.youtube.com/watch?v=OKlIeKK0pM0&feature=channel_video_title (peut être journaliste ^^)

Ps:Pour le fly c’était quent avait personne de connecté j’espère que vous me conprenderez

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totodelafitton
Administrateur MineGates ★

Prénom: Thomas
Situation: Célibataire
Dans la vie, je suis: Au Lycée

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Presentation du serve vue par riizen D6 (moi) Répondre en citant

Tu as fly ! Tu sera ban ! lol
Moi perso... Je trouve ta vidéo bien avec une assez bonne qualité. Mais le problème c'est quand tu bouge la vision. On a l'impression que tu beugue... Tu fais des sortes de séquence quand tu bouge, mais appart ça, c'est classe. Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Presentation du serve vue par riizen D6 (moi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    『 MineGates 』 Index du Forum -> Communauté -> Vidéo / Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange